Retrouvez le replay de la conférence « Intelligence artificielle et transition » faisant intervenir Christophe Nicolle

Lors de cette conférence « Intelligence artificielle et transition », tenue le 21 novembre 2022 à Chalon-sur-Saône, Christophe Nicolle a partagé avec nous sa définition ainsi que sa vision de l’intelligence artificielle, dans un contexte de transition numérique et environnementale de notre société.

Christophe Nicolle est Professeur des Universités à l’IUT Dijon-Auxerre, Co-fondateur et Directeur CIAD-Lab, laboratoire public de recherche en Intelligence Artificielle sous la double tutelle de l’Université de Bourgogne et de l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard.

Conférence intelligence artificielle et transition le 21 novembre 2022 à Chalon-sur-Saône

Cette conférence a été organisée en partenariat avec le Campus des Métiers et des Qualifications Excellence Industrie Technologique Innovante et Performante, dans le cadre des « Causeries du lundi » du Festival de la Transition écologique et numérique. Elle s’est tenue le 21 novembre 2022 dans les locaux de la Fondation Galilé à Chalon-sur-Saône.

Animation de la conférence :

• Mehdi Hennequin, Doctorant en Intelligence Artificielle au sein du Groupe Galilé
  • Agathe Esposito, Chef de projet de la Fondation Galilé